Notre association

Issue de l'union de plus de 126 fondations provenant du réseau de la santé, l'AFÉSAQ a pour mission de promouvoir et de défendre les intérêts de ses membres qui, par leurs efforts soutenus, apportent un soutien essentiel au système de santé québécois.

La raison d'être de l'AFÉSAQ est de privilégier les rencontres, de créer des échanges, d'offrir de la formation, de l'information pertinente et des services adaptés aux besoins de ses membres.

Par le biais de son site, l'Association désire stimuler cet échange d'information sur les différents sujets inhérents au secteur de la santé et se veut un reflet des tendances et des enjeux qui concernent l'ensemble de la communauté philanthropique au Québec.

Adhésion nouveau membre Babillard d'emplois
AFÉSAQ